Comment se passe une consultation avec un médium en ligne ?
Avant de consulter un médium en ligne, vous vous êtes plusieurs fois interrogé sur le fonctionnement d’une telle pratique. Comment procède le médium en ligne pour entrer en contact avec les esprits révélateurs ? Qu’est-ce qu’il utilise pour pouvoir lire votre avenir ? Autant de questions vous reviennent à l’esprit. En lisant ce guide, vous vous rendez compte qu’une consultation en ligne ressemble bien à celle que vous pourriez pratiquer face à face.
Les questions se préparent avant la consultation
Pour une consultation en ligne avec un médium, vous n’avez pas besoin de vous munir des objets particuliers. Le médium en ligne est appelé à communiquer de façon dématérialisée. Néanmoins, il est important que vous vous prépariez, surtout sur les questions que vous désirez poser au médium. Il est conseillé de matérialiser chacune de ces questions sur un papier pour en faire une liste. Vous n’avez pas à vous stresser, car il est là pour vous aider. Le médium en ligne est là pour que les choses se passent de la meilleure manière possible. Rassurez-vous : la discrétion est une partie intégrante de la déontologie des voyants. Cela suppose que la confidentialité est de mise. Il vous suffit de réserver une consultation en ligne avec une médium très sérieuse et vous obtenez satisfaction à vos besoins.
La séance proprement dite
Pour toute séance de voyance en ligne, il existe quelques étapes à parcourir.
- Le médium en ligne aura besoin de quelques informations personnelles
Au début de la consultation, le voyant que vous avez choisi demandera certaines de vos informations personnelles. Il s’agit de votre nom, votre prénom et votre date de naissance. De même, il peut chercher à obtenir des informations sur les personnes qui ont un rapport avec votre intimité. Par exemple, il peut chercher à savoir si vous avez une épouse/épouse ou si vous avez un partenaire qui est parti.
- Vous n’aurez plus à donner d’autres informations au cours de la première étape
C’est lui qui parle en premier. Il vous faudra donc juste l’écouter et lui laisser le lead de la séance. Vous n’avez pas besoin de lui faire un bilan de la situation qui vous préoccupe ou fournir des informations complémentaires. Avec les éléments que vous avez fournis au début, une connexion s’établit rapidement entre vous deux.
- Il vous demandera si vous désirez faire un état des lieux
Comme c’est une situation qui vous amène, l’objectif du médium en ligne est de vous aider à voir clair, mais pas sans votre avis. Pour cela, il peut chercher à savoir si vous êtes favorable à un état des lieux de la situation qui vous préoccupe. Retenez que cette étape dépend en majeure partie de vous et est facultative.
- Le tirage des cartes
Si vous avez opté pour un voyant spécialisé dans la lecture des cartes, il procède au tirage des cartes à cette étape. Il peut vous demander de dire « stop » 5 fois de suite quand vous le souhaitez. Son objectif est de sortir 5 cartes. Cette étape requiert obligatoirement votre participation active. C’est à ce niveau que commence son flash de même que les révélations dont il vous fera part. Une fois tout mis au point, le médium en ligne tente maintenant une conversation avec vous afin d’approfondir ce que les cartes révèlent.
Cependant, à chaque nouvelle question que le voyant vous pose, il procédera au même processus. Il s’agit de tirer et lire les cartes pour parvenir à approfondir les révélations.
L’attitude que vous devez adopter pour une consultation avec médium en ligne
Certaines appréhensions peuvent survenir lorsque vous souhaitez consulter un médium en ligne, surtout si c’est votre première expérience. Il est tout à fait normal que vous ayez ce sentiment, mais une fois que vous franchissez le cap, votre voyant saura vous mettre dans des conditions confortables. Avant de commencer, vous devez vous dire qu’il s’agit d’une personne comme vous, à la seule différence qu’elle a de fortes intuitions. C’est son niveau spirituel qui est élevé, autrement vous seriez les mêmes individus. L’attitude à adopter est donc plus psychologique que physique. En ce qui concerne le reste, vous n’aurez qu’à vous laisser guider par votre médium.
Les supports utilisés par les médiums en ligne
Vous aurez nécessairement besoin de consulter un médium en cas d’une situation de niveau spirituel. Parmi les voyants, retenez que chacun d’eux possède sa spécialité, ce qui suppose que les supports ne sont pas les mêmes. À cet effet, il importe de signaler que les tarots de Marseille sont les plus plébiscités. Toutefois, vous pouvez bénéficier de diverses orientations en ayant recours à des voyants qui ont pour spécialité la numérologie, l’astrologie, la voyance auditive via flash. En parcourant les sites, vous pouvez voir d’autres techniques qu’il vous sera possible découvrir. Quel que soit le support choisi, vous trouverez un médium pour prendre soin de vous.
En bref, la consultation avec médium en ligne est une meilleure solution pour toute personne ayant besoin d’orientations sur quoi faire et comment agir. Cette forme de consultation n’a rien d’extraordinaire par rapport à une consultation face à face. Il suffit de bien choisir votre médium en ligne et de bien vous préparer.